• Le prix des Incos 2022 - Mon carnet de lecture

    Pour la troisième année, j'ai décidé d'embarquer mes élèves dans la fabuleuse aventure du prix des Incos. 

    Cette année encore, ce sont  cinq livres qui font partis de notre sélection : 

    - Gaston Grognon de Suzanne Lang Le prix des Incos 2022 - Mon carnet de lecture

    - L'arrivée des Capybaras d'Alfredo Soderguit 

    - La maison pleine de trucs d'Emily Rand 

    - Ma peur et moi de Francesca Sanna

    - PAF ! de Jérôme Camil 

     

    La sélection semble prometteuse, ce sera surement difficile de choisir notre préféré à la fin de l'année ! J'ai hâte de découvrir ces livres avec mes élèves ! 

    Sur le site des Incos, vous pouvez trouver un carnet de lecture pour permettre à vos élèves d'avoir un suivi des livres déjà lus. Comme l'an passé, je vous propose aujourd'hui de découvrir ma propre version, plus simple. Si elle vous plaît, n'hésitez pas à le télécharger ! 

    Le prix des Incos 2022 - Mon carnet de lecture

     

     

     Télécharger « Carnet de lecture 21-22.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :