• Rituel de la date

    Après avoir perdu pas mal d'étiquettes de mon rituel de la date, je n'ai pas eu le choix, il m'en fallait des nouvelles ! sarcastic

    J'ai donc décidé de les faire. Comme d'habitude, assez simples et épurées. 

    Les mots sont écrits en lettres cursives car c'est ainsi que les enfants recopient la date. Au début de l'année je les aide à trouver les bonnes étiquettes, qui sont en plus rangées dans l'ordre. Au fur et à mesure de l'année, l'élève responsable se débrouille tout seul

     

    et je commence à les ranger dans le désordre. Et les camarades sont chargés de valider ! wink2

    Si les étiquettes vous plaisent, n'hésitez pas !

    Télécharger « Etiquettes date.pdf »

    Rituel de la date


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :